Rechercher
  • Marie-Line

S'hydrater utile

On est confiné, il fait chaud ☀️... tous les ingrédients sont réunis pour faire de la rétention (eau, gras) !


➡️ Une solution parmi d'autres est de boire des boissons détox🍹, simple à préparer elles vous aideront à éliminer (un peu) et vous désaltéreront.


En voici une avec 4 ingrédients : 1 Citron 🍋 : Le jus de citron aide à nettoyer (notamment les intestins) et à alcaliser le corps. Ce fruit possède de l'acide ascorbique qui aide à digérer, permet aux nourritures d'être décomposées plus facilement, et aux nutriments d'être absorbés correctement. 1 Concombre 🥒 : Le concombre est un excellent diurétique, il facilite l'élimination des fluides, et est parfait par traiter des infections telles que la cystite et la néphrite (des maladies qui ont tendance à faire gonfler votre ventre). Il vous ressourcera grâce à sa haute teneur en vitamine B, qui stimule votre niveau d'énergie. 1 cac Gingembre 🥔 : cet ingrédient active le fonctionnement des intestins et de l'estomac, aide la digestion, prévient le gaz et l'inflammation et stimule l'élimination des graisses. 12 feuilles de Menthe 🍃 : Elle détend les muscles qui autorisent le passage du gaz (ce qui réduit le ballonnement ventral), prévient le reflux gastrique, aide à absorber les nutriments, assiste le traitement des symptômes du syndrome de l'intestin irritable (abordé en détails ici), est un anti-inflammatoire, améliore votre relaxation, et soulage les nausées.

1️⃣ Peler et couper en tranche le concombre dans une grande carafe. 2️⃣ Ajouter le gingembre frais râpé et les feuilles de menthe. 3️⃣ Couper le citron non pelé en fines tranches et l'ajouter à la préparation. 4️⃣ Ajouter l'eau et laisser reposer une nuit au réfrigérateur. 5️⃣ Boire tout au long de la journée.

Vous trouverez plein de recettes en tapant "boisson détox" sur le net.


#espritdecorps #espritdecorpsmanteslajolie #manteslajolie #institut #détox #restezchezvous #onpenseàvous

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout