Epilation définitive par méthode vectorielle,

même sur les poils roux, blonds, gris ou blancs !

  

 

     Qu'est-ce que la méthode vectorielle ?

Grâce à des modulations de courant «Vectoriel» à fréquence basse, notre appareil Infiny Technology provoque une coagulation sélective du follicule pileux sans léser les tissus environnants. Grâce à cette technique, les cellules souches du bulge et de la papille dermique responsables de la repousse des poils sont détruites.

Le cycle de vie du poil se décompose en 3 phases : anagène (naissance), catagène (vie) et télogène (mort). L'épilation électrique définitive ne traite que les poils en phase anagène. C’est pourquoi il faut renouveler les séances jusqu’à ce que tous les follicules aient traversé leur phase de croissance.

 

     Comment se déroule une séance ?

Lors d’un premier entretien, on déterminera en fonction de votre type de peau, des poils rencontrés et l’étendue des zones à traiter, le nombre de séances.

 

Allongé confortablement sur une table de massage, notre esthéticienne "électrolyste" insère un filament dans le follicule  pileux en suivant son angle d'implantation, effectue une pression sur une pédale pour envoyer l'énergie. Après avoir retirer le filament, le poil est extrait à la pince à épiler délicatement, sans tirer et sans forcer. Il ne doit y avoir aucune résistance.

Les séances sont espacées de 3 à 4 semaines, ce qui représente le cycle de pousse du poil.

Après une série de traitements, il en résulte une peau plus nette et plus douce, comme si ces poils n’avaient jamais existé !

   

     Présentation de notre matériel ?

 

Nous utilisons l'Infiny de chez Infiny Technology

Infiny est l’unique technologie à utiliser une fréquence basse de 6.78MHZ permettant de limiter les pertes d’énergie et donc de travailler beaucoup plus efficacement. Nous pouvons agir sur l’ensemble des problématiques épilatoires.

Dans les soins, il est important de comprendre que plus la fréquence est basse plus l’efficacité est importante. Une fréquence basse pénètre plus en profondeur dans le bulbe et délivre plus d’énergie. Infiny utilise une fréquence de 6.78MHz ajustée pour son efficacité, contre 13 ou 27MHz pour nos concurrents.

Jusqu’à présent, plus la fréquence était basse, plus le soin était douloureux pour le client. Il était donc difficile de cumuler confort et efficacité.

Tout poil traité avec INFINY sera définitivement éliminé quel que soit sa couleur (blanc, blond, roux), sa nature (fins, épais, frisés), la partie du corps traitée et pour tous les phototypes de peaux. Les soins sont indolores et peuvent s’effectuer toute l’année.

2.png
1.png
  • Non invasif

  • Pour l’homme et la femme

  • Progressif et durable

  • Tous phototypes

  • 6 à 8 séances suffisent

  • Efficace, durable, indolore

  • Tous les poils

A qui s’adresse l'épilation électrique ?

L'épilation électrique peut être pratiquée sur toutes les parties du corps, à condition qu’elles soient saines.
 

Elle est contre indiquée pendant la grossesse.
 

Il faut éviter les cabines UV, les auto-bronzants (gélules, crèmes, tanning, etc.)
 

Il ne faut pas être sous traitement (antibiotiques, vitamines A et K, photosensibilisant)

      PROTOCOLES DES SOINS

  • 6 à 8 séances selon les zones.

  • Des séances de 15 minutes à 1 heure suivant les zones.

  • 160 à 200 poils traités en 15 minutes.

la-boutique-appareil-infiny.png