Rechercher
  • Marie-Line

L'institut reprend du service à partir de mardi 12 mai ! Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous par téléphone, le transfert d'appel est activé.

Des nouvelles mesures d'hygiène seront mises en place pour votre sécurité et la nôtre, j'en profite également pour vous rappeler quelques règles qui étaient déjà en place :-)


👫Vous concernant : - 🆕Port du masque obligatoire, je vous demanderai de venir avec les vôtres, mais à défaut je vous proposerai des masques lavables. - Ne pas venir accompagnée, nous recevrons une seule personne par cabine. - 🆕Dans la salle d'attente respecter les distances de sécurité. Un marquage au sol sera installé, du gel hydro-alcoolique y sera disponible. Si plus de 2 personnes à l’accueil, veuillez attendre dehors. - 🆕Avant de rentrer en cabine lavage des mains obligatoire - Si vous vous sentez fébrile 🤒, fiévreux ou présentez des symptômes merci d'annuler votre rendez-vous. - Un acompte sera systématiquement demandé pour chaque rendez-vous, nos rendez-vous étant espacés nous ne pouvons pas nous permettre de perdre en plus du temps et de l'argent ;-) - Privilégier le paiement par CB sans contact.



👩‍🔬Me concernant : - Nous porterons un masque 😷 pour tous les soins plus🆕 la visière🥽 pour certains soins (visage entre autres). -🆕la cabine sera nettoyée et aseptisée entre chaque rendez-vous ainsi que tout le matériel utilisé. - Nous porterons des gants pour tous les soins. - Nous nous laverons les mains rigoureusement. - Vous aurez à disposition savon, gel hydro-alcoolique, 🆕 prêt d'un masque lavable. - 🆕Les créneaux des rendez-vous seront élargis, pour éviter les croisements, cependant nous n'accepterons pas les retards. - 🆕Tous les magazines à l'accueil sont supprimés - Tout le linge est remplacé après chaque cliente, et lavé à 60°. Nous comptons sur votre collaboration et votre compréhension 🥰, à la semaine prochaine !



  • Marie-Line

Edouard Philippe a annoncé hier après-midi un déconfinement à partir du 11 mai, pour les départements les moins exposés. La carte jointe n'est pas officielle mais elle a le mérite de nous montrer les zones les plus à risque. Les Yvelines font partie des zones susceptibles de ne pas être déconfinées, c'est pour cela que j'attendrais le 7 mai pour annoncer si l'on reprend ou pas le 11 mai.


Il nous reste quelques jours à patienter, d'ici là profitez des vôtres, de vous😘!


#espritdecorps #espritdecorpsmanteslajolie #manteslajolie #institut



Il nous reste quelques jours à patienter, d'ici là profitez des vôtres, de vous 😘 !

  • Marie-Line

#conseils Le soleil ☀️ est là, avec le confinement impossible de s'exposer au soleil (si on n'a pas de jardin 🌷ou balcon). Et pourtant un léger hâle nous ferait tant de bien au moral. Les autobronzants sont la solution !

Si comme moi vous hésitiez à en mettre de peur de ressortir carotte 🥕, ou avec des traces, au moins le confinement nous permet de tester le rendu. Si c'est raté on s'en fiche personne nous voit 🤦‍♀️, et si c'est réussi notre moral sera au beau fixe et on fera pâlir d'envie nos collègues à la reprise 😉.


N'oubliez pas pour obtenir un bronzage homogène il faut d'abord faire un gommage sur sa peau (corps et visage).

Après avoir posé l'autobronzant, lavez-vous les mains.

Enfin, jour après jour : hydratez-vous. Le résultat d'un autobronzant est toujours plus joli sur une peau bien hydratée que sur une peau sèche.

#espritdecorpsmantelajolie #espritdecorps #manteslajolie #autobronzant #restezchezvous #onnevousoubliepas