OPI Axxium

 

     Qu'est-ce que la Pose en Gel by OPI ?

 

Très répandue, cette technique offre un résultat impressionnant. Avec la pose d'ongles en gel, vous bénéficiez d'ongles plus forts, plus résistants et bien sûr plus lumineux. C'est une excellente solution contre les ongles cassants et fragilisés. Avec la pose d'ongles en gel vous bénéficiez instantanément d'ongles en pleine santé !

 

Initiez vous à cette technique, sublimez la beauté de vos mains et de vos pieds. Féminine, brillante, fortifiante, la pose d'ongles en gel est facile à porter.

 

La pose d'ongles en gel peut également être une excellent idée de cadeau. Offrir une pose d'ongles est une surprise qui comblera à coup sûr la bénéficiaire.

 

     Comment ça marche ?

 

La pose d'ongles en Gel : Le gel est une forme d'acrylique dérivée des produits dentaires (!) D'aspect gélatineux, translucide ou coloré, il est appliqué en plusieurs couches soit directement sur les ongles naturels, soit sur des "capsules" préalablement collées sur l'extrémité des ongles naturels à rallonger ou des chablons, forme papier. Les deux techniques permettent de rallonger les ongles trop courts ou même rongés (voire très rongés), de corriger un ongle légèrement déformé ou de consolider un ongle naturel, mou ou abîmé. Lors de la pose, vous décidez de la forme à donner aux ongles, courts ou longs, arrondis ou carrés, etc...

 

Nous sommes à votre écoute et nous vous conseillons au mieux en fonction de votre personnalité et/ou tempérament.

 

Le gel (contrairement à la résine) ne durcit pas naturellement : on utilise une lampe à ultra-violets ou à LED pour le "catalyser". Il est ensuite façonné à l'aide d'une lime. Le gel a un aspect fini plus brillant que la résine. On peut alors vernir l'ongle, appliquer des décors plus artistiques... ou tout simplement le laisser naturel.

 

Ce n'est un secret pour personne, les ongles poussent... Une fois le gel posé (avec ou sans "capsules"), une retouche (ou remplissage) s'impose toutes les 2 à 3 semaines (+/-), du moins si vous souhaitez maintenir un niveau de finition irréprochable ! Le travail consiste donc à combler l'espace vide apparu entre le gel et le haut de l'ongle naturel.

 

Le modelage
La technique de la pose en gel UV s'applique souvent en 3 couches ; le primer qui sert d'accroche entre l'ongle naturel et la 2ème couche, puis le gel de modelage, chargé de définir la forme et la solidité de l'ongle, et enfin le gel de finition, ce dernier pouvant avoir différents aspects : brillant opaque ou mat. Chaque couche de gel est catalysée sous une lampe UV ou LED afin que cette dernière durcisse.
 

Le remplissage
Ce soin est nécessaire lorsque l'ongle naturel devient visible au niveau des cuticules. Il se pratique toutes les 2 à 4 semaines, selon la pousse de l'ongle et l'adhérence du modelage (en général au bout de 2 semaines lorsqu'il y a mauvaise adhérence, 3 semaines lorsque l'adhérence et la pousse sont normales et 4 semaines en cas de très bonne adhérence et faible pousse de l'ongle).
Le remplissage consiste en fait à rendre son apparence à un modelage sans que ce dernier ne soit retiré puis, à appliquer à nouveau 3 couches de gel.

  • Pour des ongles tout en couleur ou en french

  • Sur des ongles naturels ou capsules (pour rallonger la plaque)

  • Sur les mains ou les pieds

A qui s’adresse la Pose en Gel by OPI ?

 

  • celles qui se rongent les ongles

  • celles qui veulent les consolider

  • celles qui veulent les rallonger

 

nail art 16.jpg
nail art 16.jpg

French bicolore en dégradée + déco gel paint + Foil

press to zoom
French + deco gel.jpg
French + deco gel.jpg

press to zoom
nail+art+3.jpg
nail+art+3.jpg

press to zoom
nail art 16.jpg
nail art 16.jpg

French bicolore en dégradée + déco gel paint + Foil

press to zoom
1/10