La Mésotherapie sans aiguilles et sans injections prévient et freine le vieillissement cutané : elle permet des résultats visibles immédiats et à long terme sans douleurs et aucun dommage morphologique. Cette méthode est une excellente alternative pour ceux et celles qui ont peur des piqûres et des aiguilles. La substance nutritive principalement utilisée est l’acide hyaluronique. Celle-ci repulpe la peau, lui redonne sa densité ainsi que sa fermeté. D’autres principes actifs naturels et essentiels à la régénération cutanée sont utilisés : collagène, vitamines, peptides et minéraux.

    

     Qu'est-ce que la mésothérapie sans aiguilles ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

 

 

 

      

 

      Comment se déroule une séance ?

 

3 étapes composent le soin Mésolift :
 

1 - Le bilan de l’état cutané : 

Le visage est évalué afin de définir l’âge (jeune, mûr, mature) de chacun des étages (front, yeux, pommettes, bouche, ovale, cou) qui le compose.En fonction des résultats, vous serez orienté vers un soin de prévention, de renforcement ou de rajeunissement. Vient ensuite l’examen tactile pour évaluer l’épaisseur de la peau, son élasticité, son hydratation, la présence de tissu graisseux localisé, etc. Là encore, cet examen du toucher se fait étage par étage.

2 - La photo :           

Vous êtes photographié assis, de face et de trois-quarts pour mieux appréhender les zones à corriger et les manœuvres à réaliser.

4 - Le déroulement du soin :  

Il s'effectue sous forme d'une cure de 5 soins d'1H sur 1 mois (après ce soin vous pouvez reprendre de suite votre activité professionnelle ou aller à une soirée, la peau dès le 1er soin est rafraîchie et repulpée sans aucune irritation...)
 

Après un léger peeling une sonde parcourt le visage et lisse la peau afin de faire pénétrer les produits dans les zones ciblées: pattes d'oie, ride du lion, sillons nasogéniens, front, ovale du visage...Pour les peaux très sensibles et très réactives le peeling n'est pas appliqué, une préparation adaptée à ce type de peau est appliquée.

 

Dès le 1er soin les effets sont évidents: le teint est lumineux, le grain de peau est resserré et au fil des séances les résultats s'amplifient: la peau est repulpée, tonifiée.

 

Sur le long terme on observe un raffermissement général des tissus (visage-cou et décolleté).

 

La peau reprend en densité, les rides et ridules sont moins visibles.

 

Le résultat final est très harmonieux mais  pour le pérenniser et renforcer les effets, une séance d'entretien est conseillée idéalement toutes les 6 semaines ou au moins tous les 2 mois afin de préserver les résultats.

 

 

 

Mésolift, mésothérapie sans aiguilles

 

Dès 35 ans, les premiers signes du vieillissement cutané apparaissent : sillons naso-génien, ride du lion, cernes…. Cette méthode permet d’empêcher les premières marques du temps de s’installer. Sur les peaux mâtures la mesotherapie sans aiguille revitalise l’épiderme, réduit la profondeur des rides et procure un effet coup de jeune durable. Ce soin est idéal pour les peaux déshydratées, altérées et marquées par les effets du soleil, de la pollution, du tabac…

 

  

Par le principe de ionophorèse, un courant pulsé produit des ondes électriques qui favorisent la perméabilité de la peau : des pores se créent permettant ainsi une diffusion optimale des principes actifs qui sont choisis et adaptés pour chaque traitement. 24H à 48H après le soin, les actifs continuent leur migration vers le derme. Ce procédé augmente la température de la peau de 2° à 7° stimulant ainsi la synthèse du collagène et ayant pour effet une amélioration du raffermissement cutané.

 

I-Beauty-Gun permet également une désincrustation électrique, c’est-à-dire de saponifier (transformer en savon) les matières grasses qui se trouvent à la surface de la peau afin de les éliminer. On aura donc réussi à éliminer le sébum de la surface de la peau en le transformant en savon. Il s’agit là d’une technique remarquable pour traiter les peaux grasses.

 

A qui s’adresse le mésolift ?

 

- Hommes ou femmes
- Visage
- Décolleté

mésolift, soin du visage, beauty-gun
  • Teint lumineux

  • Grain de peau resséré

  • Peau repulpée et tonifiée

  • Rides et ridules moins visibles