Bronzage, sans soleil ni UVA

  

     Qu'est-ce que le bronzage sans UV ?

 

Par le biais d’une turbine HVLP (High Volume (volume élevé)/Low Pressure (faible pression)) on génère une micro pulvérisation très fine et uniforme à base de DHA (Dihydroxyacétone).

 

La DHA est un dérivé de la canne à sucre 100% naturel, non toxique, approuvé par la FDA (Food and Drug Administration) en 1973 et validé par la Skin Cancer Foundation.

 

La DHA ne pénètre pas la peau mais se dépose sur l'épiderme, qui en est la couche supérieure. Dans ce procédé, il est important de signaler que la mélanine, unique protecteur naturel dont dispose la peau face aux rayons ultraviolets (UVA-UVB), n'intervient aucunement. Ainsi, la réaction chimique ne provoque aucune allergie ni réaction.

 

Le bronzage apparaît immédiatement après la pulvérisation, il augmente progressivement durant plusieurs heures, la couleur maximale étant obtenue au bout de 24 heures. La DHA génère une réaction naturelle et immédiate de la peau. Alliée à nos lotions et à leurs formulations vous obtenez une couleur totalement naturelle correspondant à quelques heures d'exposition au soleil.

 

Notre peau mue complètement dans un cycle de 28 jours, les couches superficielles de la peau (25%) s'exfolient ou se modifient de manière naturelle tous les 6/7 jours. Ce qui confère au bronzage basé sur la technique DHA une moyenne de 5/7 jours.

 

Le bronzage disparaît naturellement et de façon progressive par la desquamation naturelle de la couche cornée de la peau (peau morte).

 

      Comment se déroule une séance ?

 

Nous recommandons de réaliser une exfoliation sur la zone à bronzer avant la pulvérisation afin d’allonger la longévité du bronzage.

Une séance faciale est réalisée en moins de 2 minutes !

Le temps d'application pour une séance faciale est d'environ 1 minute. Avec son système d'air chaud le temps d'adhérence est réduit, en plus d'être agréable. Pour une séance corporelle, le temps de pulvérisation est d’environ 10 minutes en incluant le temps d'adhérence du produit grâce à l'air chaud expulsé par notre système.

Nous conseillons d’attendre environ 1 minute avant de se vêtir et de se munir de préférence d'habits obscurs et amples. Après la séance, attendre environ 8 heures avant de prendre une douche, éviter de transpirer ou d'exercer une activité physique.

Après les 8 heures, le client peut se doucher en toute normalité. L'excès de produit est éliminé avec l'eau de la douche, la DHA continue son action jusqu'à obtenir la couleur de bronzage maximum atteinte au bout de 24 heures.

En fonction du type de peau, le bronzage dure entre 5 et 7 jours. Pour allonger la durée de la couleur, vous pouvez appliquer des produits hydratants.


 

 

  • Bronzage immédiat

  • Hâle uniforme

  • 100% naturel

  • durée 5 à 7 jours

A qui s’adresse le bronzage sans UVA ?

 

La DHA convient pour tout type de peau ;
Elle ne provoque ni allergie, ni réaction.