Accent[you] : rajeunir, raffermir, remodeler !

  
       Qu'est-ce que l'Accent[you] ?

 

Accent(you) est une « nouvelle » technologie (utilisée dans le milieu médical depuis une dizaine d’année sous le nom d’Accent XL) basée sur la radiofréquence. Cette technique non invasive, totalement indolore, aux résultats visibles dès la première séance, permet de traiter le visage et le corps grâce à deux pièces à main :

La pièce à main BiPolaire concentre la chaleur dans le derme pour une action sur les signes de vieillissement visage et corps : relâchement cutané, rides etc. Immédiatement la peau est comme repassée, soutenue, elle retrouve un aspect repulpé, ferme et visiblement plus jeune, durablement.
La radiofréquence permet de retendre et de stimuler le renouvellement des fibres de soutien de la peau. Après quelques semaines, les résultats sont optimum, les fibres de collagène et d’élastine se remodelant progressivement au fil du temps.

 

  • Effet Lifting (double menton, plis nasogéniens, rides du lion etc.)

  • Raffermissement cutané (notamment au niveau des bras)

  • Traitement post-chirurgical et post-natal

 

ACCENT YOU est un système de remodelage corporel et de traitement anti-âge qui transforme vos rêves en réalité: perdre des centimètres sans régime ni exercice de façon durable. ACCENT YOU est une percée technologique qui utilise les performances jusqu’alors inégalée de la radiofréquence pour la réduction de la cellulite, les soins anti-âge et le raffermissement cutané.

La pièce à main Unipolaire, grâce à son avancée technologique brevetée, est la seule technique du marché capable d’atteindre l’hypoderme, soit une puissance de résultat exclusive sur le marché actuel. Elle agit ainsi directement sur les tissus cellulitiques éliminant les surcharges graisseuses des cellules adipeuses et en facilitant l’élimination (lipolyse). L’aspect peau d’orange est gommé, le corps est raffermi et sa ligne redessinée, dès les premières séances et pour longtemps.

 

  • Réduction de la circonférence

  • Perte de centimètres dès les 1ères séances

  • Réduction de la cellulite

  • Remodelage du corps

 

      Comment se déroule une séance ?

 

Lors d’un premier entretien, on déterminera les zones à traiter et le nombre de séances.Allongé confortablement sur une table de massage, une huile sera appliquée sur la zone à traiter. Au préalable vous aurez bu deux verres d’eau. Il faudra bien s’hydrater avant et après chaque séance. La zone ainsi sélectionnée sera exposée aux ondes de radiofréquence en fonction d’un protocole prédéfini par l’accent(you). La séance est pratiquement indolore, vous ressentirez une sensation de chaleur comparable à un massage aux pierres chaudes. L'accent(you) est équipée d’un système de refroidissement pour des séances agréables et détendues. La chaleur de la zone est alors portée entre 40° et 43°, celle-ci est vérifiée à l’aide d’un thermomètre infrarouge.Vous pourrez reprendre votre activité Immédiatement après votre traitement. Il se peut que chez certains sujets quelques rougeurs apparaissent fugitivement pendant une quinzaine de minutes...

 

Pour le rajeunissement et le raffermissement : 5 séances espacées de 3 semaines seront suffisantes, puis 1 séance d’entretien tous les 3 mois. Il faut compter 45 min environ pour un soin anti-âge visage et cou.

 

Pour l’amincissement : 6 à 8 séances environ, espacées de 7 à 10 jours selon la zone traitée. Il faut compter pour le ventre environ 15 min, pour la culotte de cheval 24 min. Il est conseillé de ne pas consommer d’aliments gras dans les 48h.

 

 

 

  • Eclat et remodelage de l’ovale du visage

  • Réduction des rides et des ridules

  • Affinement et raffermissement des bras

  • Diminution visible de l’aspect peau d’orange

  • Raffermissement et tonicité de la peau

  • Réduction du tour de taille

  • Perte de centimètres des zones traitées

A qui s’adresse l'Accent[you] ?

 

Cette technique ne comporte pas de

contre-indications générales particulières, néanmoins le traitement est à éviter sur une femme enceinte, sur une personne portant un pacemaker et pour le traitement sur des zones comportant des varices.

Voici quelques résultats obtenus avec l'accent You